Vous trouverez sur cette page du matériel qui peut améliorer la qualité de vie de nos malades et faciliter ainsi la communication avec les aidants familiaux ou professionnels.

Fauteuil Cumbria

L'installation est un facteur de confort et de bien-être.

Le fauteuil Oméga, spécialement conçu pour la mise au repos et le maintien du corps en bonne position, assure cette fonction.

Pour en savoir plus, suivre le lien suivant: http://www.cumbria.fr/fauteuils/fauteuil-omega/5/

Vous trouverez également sur le site novacorr.com un modèle de lit et de fauteuil adapté

Autre support de communication testé actuellement à la MAS "Le Pavillon de la Chaussée" à Gouvieux (60): http://www.ezooty.com/comooty.php

Aménagements